Please wait...

Presse


Focus sur NanoCardio chez Keep

Keep est une base des données permettant de renseigner les informations générales liées aux projets et aux bénéficiaires des programmes de coopération transfrontalière, transnationale et interrégionale de l’Union Européenne, entre les états membres et les pays voisins. Projet Interreg rassemblant la France, la Wallonie et la Flandre, NanoCardio trouve légitimement sa place sur cette plateforme.

Cadureso s’intéresse à NanoCardio

Lors de la diffusion du communiqué de presse officiel du projet Interreg NanoCardio, Cadureso (le réseau des professionnels de la santé) a relayé l’information sur son site Internet. Cadureso est également le représentant de Radio Info Santé, la première radio francophone dédiée à la santé, à la recherche et aux biotechnologies.

NanoCardio sur le petit écran

Télé MB, la télévision locale de Mons et du Borinage, propose un reportage sur les coulisses de NanoCardio. L’occasion de mettre en exergue la collaboration entre la Wallonie, la France et la Flandre, par le biais du programme Interreg. NanoCardio sur Télé MB📺 Vous avez manqué le reportage de Télé MB, diffusé en fin d'année 2018, sur vos petits écrans ? Pas de…

Lumons présente NanoCardio

Le projet NanoCardio, ainsi que les cinq autres projets Interreg dont l’UMons est chef de file, ont été évoqués dans le numéro du mois d’avril 2017 de LUMONS, magazine consacré à la recherche, à la vie sur le campus et dans les laboratoires de l’université.

Contact

Avenue Maistriaux 15
7000 Mons

+32 65 37 35 25

sophie.laurent@umons.ac.be

Copyright NanoCardio